Diner Manger Citoyen #9 SPOON2

  • 3 octobre 2019 à 19:30
  • 25 Place de la Bourse, Paris, France

Le SPOON2 est une fenêtre ouverte sur les cuisines du monde créée par le chef Alain Ducasse.

Le Restaurant, décoré par Jean Michel Wilmotte, présente des recettes inédites inspirées des traditions culinaires du monde (Asie, Amérique Latine et du Nord, Maghreb) « préparées au plus près des goûts originels ».

Une carte éclectique et à nulle autre pareille, pour un voyage découverte des saveurs, allant de l'épaule d'agneau frottée au zaatar, à tartiner de yaourt à la coriandre au caviar d'aubergine épicé en passant par des raviolis vapeur ou encore un hummus aérien et onctueux.

Vous l'aurez compris, le Spoon2, c'est une invitation au voyage...à peine rentrés de vacances que l'on décide de reboucler nos valises !

Une occasion exceptionnelle à ne pas manquer !

Attention le nombre de places étant limitées nous serons contraints de vous inscrire  dans l'ordre de vos confirmations-règlements. 

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce Diner Manger Citoyen de rentrée !
Beaucoup de nouvelles infos Manger Citoyen à partager....

Menu: 46 € accords mets et vins
Spoon: https://www.spoon-restaurant.com/

Places limitées

 

Rappel du concept des dîners Manger Citoyen:

Réunissent exclusivement des membres adhérents au MMC dans un restaurant emblématique de l’Appellation Restaurant de Qualité.

Le dîner est préparé spécialement par le chef pour les adhérents du MMC

Les dîners Manger Citoyen sont l’occasion unique d’un échange et de l’apprentissage de la dégustation, le savoir faire culinaire et la connaissance des produits

Lors du dîner le  chef  présente:

o   son parcours  et ses convictions métier,

o   l’origine des produits servis  et  la façon dont travaillent ses producteurs.

o   L’identité de sa cuisine et  son savoir faire

Lorsque cela est possible la  présence d’un producteur et/oud’un vigneron permet également de réaliser une dégustation commentée d’un produit et/ou d’unvin en particulier

Chaque dîner Manger Citoyen fait l’objet d’un reportage et d’un compte rendu –reportage diffusé sur notre site et les réseaux sociaux.

 

43 participants